AVIS DE RECRUTEMENT SANS CONCOURS

 
 
AVIS DE RECRUTEMENT SANS CONCOURS

Un recrutement sans concours est ouvert au Centre Départemental Gériatrique de l’Indre à CHATEAUROUX (Indre), en vue de pourvoir 12 postes d’Agents des Services Hospitaliers Qualifiés de Classe normale. Ce recrutement se déroulera le 29 septembre 2020.

Aucune condition de titres ou de diplôme n’est exigée.

La sélection des candidats est confiée à une commission qui examinera le dossier de chaque candidat. Le dossier du candidat doit comporter une lettre de candidature et un curriculum vitae détaillé indiquant le niveau d’étude ainsi que, le cas échéant, le contenu et la durée des formations suivies et des emplois occupés.

Au terme de l’examen du dossier de chaque candidat, la commission auditionnera ceux dont elle aura retenu la candidature. Chaque candidat retenu pour l’audition recevra une convocation. Cette audition est publique. La commission se prononcera en prenant notamment en compte des critères professionnels. A l’issue des auditions, la commission arrêtera, par ordre de mérite, la liste des candidats aptes au recrutement.

Les candidatures doivent être adressées avant le 10 août 2020, par écrit, le cachet de la poste faisant foi, à la Madame La Directrice des ressources humaines, des relations sociales et des affaires médicales du Centre Départemental Gériatrique de l’Indre BP 317 36006 CHATEAUROUX.Tous les renseignements complémentaires pour la constitution du dossier, les dates et lieu d’audition peuvent être obtenus auprès de Sabrina LUCAS, responsable du service des ressources humaines.