Opérations de vaccination contre la covid-19 des fonctionnaires territoriaux de l’Indre

 
 
Opérations de vaccination contre la covid-19 des fonctionnaires territoriaux de l’Indre

Les services de l’État, le Centre de gestion de la fonction publique territoriale de l’Indre et Châteauroux Métropole se mobilisent afin de faciliter la vaccination des agents territoriaux des communes et des EPCI du département.

En partenariat avec le SDISService départemental d'incendie et de secours 36 et les centres de vaccination, des actions de vaccination seront proposées tout au long du mois d’août 2021 sur les bassins de Châteauroux, Argenton-sur-Creuse, Valençay, Le Blanc, La Châtre, Issoudun et Villedieu-sur-Indre.

Ainsi, les agents territoriaux volontaires sont invités à se rapprocher de la collectivité qui les emploie ; c’estelle procèdera à leur inscription auprès du Centre de gestion de la fonction publique territoriale de l’Indre, lequel fera le lien avec les centres de vaccination.

Pour Châteauroux Métropole, Villedieu-sur-Indre :

Des lignes de vaccination dédiées sont ouvertes :

  • les 17, 18 voire 19 août à Châteauroux, au centre de secours principal des pompiers, rue Mallet Stevens pour la 1ère dose (et les 21, 22 voire 23 septembre pour la 2nde dose)
  • le 27 août à Villedieu sur Indre, au centre de vaccination

Pour Argenton-sur-Creuse, Valençay, Le Blanc, La Châtre et Issoudun :

Les créneaux seront définis par les référents des centres de vaccination en fonction des disponibilités, les rendez-vous seront programmés sur le mois d’août.

A Argenton-sur-Creuse et La Châtre, en cas d’inscriptions nombreuses, une ligne spécifique de vaccination pourra être ouverte.

Retrouvez les informations sur cette campagne de vaccination sur : https://www.cdg36.fr/covid-19/

Tous vaccinés, tous protégés