Les enquêtes de satisfaction et les actions d'amélioration de l'accueil du public

 

Des enquêtes de satisfaction sont réalisées, au moins une fois par an, sur l’ensemble des engagements retenus dans le cadre de la démarche. Les résultats de ces enquêtes sont analysés pour chaque domaine concerné et, lorsque le taux de satisfaction est inférieur à 75%, des actions correctives sont mises en œuvre dans le cadre d’un plan d’amélioration.

> Liste des actions correctrices engagées depuis 2012 - format : PDF sauvegarder le fichiersauvegarder le fichier - 0,09 Mb

> résultats de l'enquête de satisfaction 2015 - format : PDF sauvegarder le fichiersauvegarder le fichier - 3,03 Mb

> Synthèse des résultats de l'enquête de satisfaction 2015 - format : PDF sauvegarder le fichiersauvegarder le fichier - 0,16 Mb

> Résultats de l'enquête de satisfaction 2016 - format : PDF sauvegarder le fichiersauvegarder le fichier - 0,75 Mb