Actualités

Brèves

 
 

Inaugurations à La Châtre

Lundi 8 octobre 2018, Seymour MORSY, préfet de l’Indre, a participé à l’inauguration de différents aménagements réalisés à la Châtre, notamment les ateliers d’art installés sur les Bords de l’Indre.

La gendarmerie recrute en 2018

Plus de 7000 volontaires : GAV (gendarme adjoint volontaire).

Lancement Dispositif Sport sans violence

Mardi 2 octobre, Afif LAZRAK, secrétaire général de la préfecture de l’Indre, a participé au lancement du dispositif « Sport sans violence » à la Maison des Sports de Châteauroux.

Visite de la fromagerie d’Anjouin

Mardi 2 octobre 2018, Seymour MORSY, préfet de l’Indre, a visité la fromagerie d’Anjouin, qui fait partie depuis 2002 du groupe RIANS, laiterie créée par la famille TRIBALLAT et installée depuis plusieurs générations dans le Cher.

Conférence association Colosse aux pieds d'argile

Lutte contre les violences sexuelles et le bizutage en milieu sportif.

Signature des conventions-cadres Action Coeur de Ville de Châteauroux et Issoudun

Vendredi 28 septembre, Seymour MORSY, préfet de l’Indre, a signé les conventions-cadres « Action Cœur de Ville » avec André LAIGNEL pour la ville d’Issoudun, et Gil AVÉROUS pour Châteauroux.

Hommage aux Harkis qui ont combattu aux côtés de l'armée français pendant la guerre d'Algérie

Mardi 25 septembre, Seymour MORSY, préfet de l'Indre, a rendu hommage aux Harkis et membres des formations supplétives ou assimilés qui ont combattu aux côtés de l'armée française pendant la guerre d'Algérie.
C’est un hommage à leur fidélité, à (...)